Presse orange électrique Princess vendu par Amazon

Présentation générale du Presse-orange électrique

Princess

Princess 2110420 Presse-Fruit presentation

On le sait tous, avaler notre dose de fruits et légumes par jour n’est jamais chose facile. Bien qu’on s’y force souvent, on préfère parfois trouver une excuse pour s’en épargner. Il est souvent plus facile d’ingurgiter tous les fruits et légumes nécessaires sous forme de liquide. En effet, savourer un bon jus frais en pleine période d’été ou tout bonnement en début de journée est toujours un plaisir. Et pourquoi ne pas le faire vous-même chez vous ? C’est l’alternative que propose le presse orange Princess, une marque vendue et expédiée par Amazon, en mettant en avant plusieurs avantages.

Notamment, le presse agrumes vous évitera de payer plus pour les conservateurs ou autres produits chimiques qui se glissent souvent dans vos jus de fruits préférés. Il en est de même pour les emballages et le coûteux marketing qui se cache derrière. Bref, comme résultat, vous aurez un jus de fruits frais qui fournira à votre organisme les vitamines et nutriments essentiels qui stimulent l’immunité. Que demander de plus ? Découvrons tout de suite le test complet du presse orange Princess vendu et expédié par Amazon.

Découvrez notre page dédiée aux presse orange.

Caractéristiques techniques

Faire un plein de vitamines pour déborder d’énergies, c’est bel et bien notre objectif commun en prenant notre petit-déjeuner. Parmi les incontournables à ne pas oublier entre la tasse de café et le pain beurré se trouve le jus d’orange fraîchement pressé.

Princess 2110420 Presse-Fruit

Le presse agrumes Princess pourrait alors être votre meilleure option.

Non seulement sa puissance atteint les 160 Watts sur un voltage de 220 – 240 V, mais il est également d’une grande polyvalence puisqu’il s’utilise aussi bien en foyer qu’en cuisine professionnelle. Cette puissance de 160 Watts le démarque de la concurrence et en fait l’un des presse fruit les plus puissants du marché.

Son revêtement en inox rassure tous ses utilisateurs puisqu’il lui permet d’avoir un design moderne, mais également robuste.

Autre avantage indéniable, le presse-fruit agrume assure une grande facilité d’entretien, puisque son réservoir à pulpes et son couvercle sont amovibles et compatibles au lave-vaisselle.

L’ensemble du presse agrumes Princess est d’ailleurs d’une belle ergonomie puisqu’il n’affiche que des dimensions de 21,3 cm x 32,9 cm x 34 cm. Il saura donc se faire discret et ne pas occuper une place importante dans son emplacement.

Pour un résultat totalement liquide et immédiatement buvable, le presse agrumes électriqueintègre une passoire vous permettant de réaliser des jus de qualité sans pulpes ni pépin.

Voir notre page dédiée aux presse agrumes.

Notre avis sur le presse fruit Princess 2110420

Ses caractéristiques ne laissent entendre aucune faille venant des constructeurs. Les tests effectués sur le presse-orange électrique nous confortent dans cette idée. Étant un modèle semi-professionnel, il va sans dire que le presse agrumes Princess est costaud et s’occupe de vos agrumes en un rien de temps. Par contre, on notera certains petits défauts : notamment, au niveau de la passoire qui n’est pas assez épaisse pour filtrer la totalité des pulpes du fruit.

Mis à part ce petit détail, quoique rien de rédhibitoire, le presse citron Princess dans son ensemble est d’une excellente qualité. On a d’ailleurs un petit penchant sur ses systèmes de sécurité incluant un système anti-goutte et ses pieds antidérapants. Cerise sur le gâteau, le modèle n’est aucunement bruyant. Le prix de ce presse agrumes est excellent, ce qui en fait l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) rapport qualité prix du marché.

Voir notre page dédiée aux presse agrumes électriques.

Presse-fruit Princess 2110420

9.5

Design

9.5/10

Qualité / prix

9.5/10

Qualité du jus

9.5/10

Avantages

  • Puissance de 160 W
  • Silencieux
  • Compatible au lave-vaisselle
  • Semi-professionnel
  • Usage sécuritaire

Inconvénients

  • Passoire fine
  • Cône de pressage en plastique