Presse agrume Moulinex rouge PC600G31

Présentation générale du Moulinex rouge PC600G31Moulinex PC600G31 presse-agrumes

On déroulerait presque le tapis rouge pour le jus d’orange qui s’affiche fièrement comme une star sur nos tables. Et pour cause, il s’agit d’un concentré de vitamines dont on ne peut presque plus se passer.

Mais attention de ne pas le confondre aux fameux jus industriels car ici, nous faisons référence au jus d’orange pressé. D’autant plus que le faire soi-même comporte énormément d’avantages.

On peut notamment le consommer directement après la presse, ce qui évite d’en perdre les vitamines. Mais pour ce faire, l’investissement pour un presse agrumes s’impose. Et pour ne pas chercher plus loin, nous vous proposons le presse agrumes Moulinex PC600G31. En effet, pourquoi ne pas se tourner vers l’un des premiers choix des consommateurs ? Dans les paragraphes qui suivent, nous vous disons tout sur ce petit bijou.

Découvrez notre page de référence sur le presse orange.

Caractéristiques techniques du presse agrume Moulinex rouge

Sous un design simple certes, mais conçu principalement en inox, le presse orange Moulinex PC600G31 fait preuve de solidité. C’est confirmé par le constructeur qui offre une garantie de 2 ans. Côté performance, l’article démontre une puissance de 100 W pour une extraction optimale et rapide de vos agrumes. D’ailleurs, ses principaux utilisateurs ajoutent qu’il passerait sans problèmes sur les pamplemousses, les citrons ou bien sur les oranges. Moulinex PC600G31 utilisation

Haut de 28 cm et large de 18 cm, le presse agrumes Moulinex PC600G31 est un modèle ergonomique qui pourra facilement trouver sa place dans n’importe quel recoin d’une cuisine. Une fonction qui fait tout son charme : le direct service. Cette option lui permet justement de directement écouler le jus obtenu dans un verre par le biais d’un petit bec verseur métallique.

Pratique puisqu’elle évite au liquide de transvaser et donc ne vous demande pas de nettoyer un autre récipient. D’un autre côté, ce même bec s’équipe d’un système anti-goutte pour minimiser les risques de salir le plan du travail à chaque envie de jus frais.

Troisième fonction tout aussi importante, la marche-arrêt automatique. Grâce à cette dernière, le Moulinex PC600G31 se met en marche par une simple pression sur son cône de rotation. Ingénieusement, il s’arrête aussi automatiquement dès l’absence de pression.

Moulinex ne peine pas à perfectionner le Moulinex PC600G31 en lui ajoutant un couvercle de protection en plus, accompagné d’un système de rotation à double sens. Le tout ayant pour but de maximiser le rendement de vos agrumes.

Consultez notre page dédiée aux presse agrumes.

Notre avis sur le Moulinex presse agrume PC600G31

Du fait de ses caractéristiques extérieures complètes, le presse agrumes Moulinex PC600G31 impressionne et séduit grand nombre d’acheteurs. Justement, le produit répond efficacement aux attentes des consommateurs notamment grâce à sa simplicité d’utilisation et a su respecter les promesses et les engagements du constructeur.

Hormis son montage, bien que très simple, vous n’aurez pas besoin de vous fier au manuel d’instructions. Pour ce qui est de l’entretien, le presse agrumes Moulinex PC600G31 est très facile à nettoyer. Un simple rinçage à l’eau chaude des parties amovibles suffira à le redonner son éclat de neuf. Bref, tous ces éléments s’accordent à dire qu’on est dans la qualité, aussi bien d’un point de vue esthétique que fonctionnel.

Moulinex PC600G31

9.6

Design

9.6/10

Qualité / prix

9.6/10

Qualité du jus

9.6/10

Avantages

  • Très bon prix
  • La qualité Moulinex
  • Facile à nettoyer

Inconvénients

  • Presse agrumes plutôt basique