BioChef Atlas - image

Extracteur de jus Biochef Atlas

Présentation de BioChef Atlas- image

Entre les nombreux équipements destinés à la préparation de jus à base de fruits, de légumes et d’herbes, les extracteurs de jus se démarquent de par leur performance et leur vitesse de rotation. En effet, dans le but de préserver l’authenticité des nourritures et garder les valeurs nutritionnelles, les extracteurs de jus fonctionnent à une vitesse très lente. D’ailleurs, nous vous présentons l’extracteur de jus Biochef Atlas.

Fortement reconnu auprès des usagers, l’extracteur de jus Biochef Atlas se distingue par son ingéniosité, sa fiabilité et sa vitesse de rotation extrêmement lente. À savoir que ce modèle possède l’une des vitesses les plus basses du marché. L’extracteur de jus Biochef Atlas est un appareil à la pointe de la nouvelle technologie. Doté d’un design contemporain et minimaliste, cet appareil est facilement maniable. Il est équipé de plusieurs fonctions pratiques. De même qu’il est livré avec différents accessoires en vue d’optimiser le confort d’utilisation.

 Profiter de notre coupon de réduction de 5% : lepresseagrume5 

Caractéristiques techniques de l’extracteur de jus Biochef Atlas

Aucun d’entre nous ne peut se passer de jus tout au long de son quotidien. En guise de collation, de complément alimentaire, à titre d’accompagnement pendant le repas ou pour compléter un régime detox, le jus est indéniable pour la santé. Aussi, pour se délecter des saveurs et des bienfaits offerts par ce nectar, il est impératif d’investir dans un matériel efficient pour sa préparation.

S’il est vrai que le marché propose une grande variété d’extracteurs de jus. Il est toujours préférable de connaître les données techniques d’un modèle à titre d’information, mais surtout pour maîtriser ses limites et capacités. Ainsi, nous mettons en avant les particularités de l’extracteur de jus Biochef Atlas de vitality4life.

  • Son design

Bien que nous reconnaissions volontiers l’efficacité redoutable de l’extracteur de jus Biochef Atlas, son design n’a pas été délaissé par le constructeur. Tout aussi important, l’allure extérieure de ce modèle a été peaufinée avec soin, pour un rendu à la fois moderne et robuste.
Au premier regard, force est de constater que l’extracteur de jus Biochef Atlas jouit d’une construction solide. Il a été assemblé à partir de matière de haute qualité, un point qui lui confère son endurance et son élégance. Pour une finition soignée et à l’ère du temps, le modèle combine la couleur gris métallique et le noir.
Pour limiter l’encombrement, nous avons accès à un extracteur de jus vertical. En effet, l’extracteur de jus Biochef Atlas est un modèle compact. Il pèse au total 6.15kg tandis que la dimension totale est estimée à 16X23.5X39.5cm.

  • Ses fonctionnalités

Caractéristiques de BioChef Atlas- image La marque Vitality4life s’est énormément investie dans la conception de l’extracteur de jus Biochef Atlas. D’ailleurs, le résultat est sans équivoque.
Pour un fonctionnement optimal, l’extracteur de jus Biochef Atlas est équipé d’un moteur à induction et silencieux avec une puissance de 150 watts.

En se basant sur le système de rotation lente par pression à froid, la vitesse de rotation est estimée à 60tours/ min. Grâce à ce concept, le mélange obtenu est vivant, avec une saveur intense et riche en vitamines et minéraux.

D’autant plus que ce modèle est muni d’un mécanisme de protection des enzymes. À savoir que le jus peut être conservé pendant 48h vu que les risques d’oxydations sont moindres.

Sinon, pour simplifier le nettoyage ainsi que l’entretien de cet équipement, ce modèle est armé d’une option de nettoyage automatique. Le nettoyage en profondeur prend à peine 2 minutes, de même que l’assemblage sera à la portée de tout le monde.
En vue de limiter les accidents et les dysfonctionnements, l’extracteur de jus Biochef Atlas présente également un système d’arrêt automatique.

  • Ses accessoires

En termes d’accessoires, le constructeur de l’extracteur de jus Biochef Atlas s’est montré généreux pour garantir le confort des utilisateurs. En dehors du bas à jus et du récipient pour stocker la pulpe, l’équipement est livré avec 2 tamis pour varier les recettes en fonction des prédilections de chacun. À savoir que les tamis sont faits en Tritan, un plastique de qualité supérieure certifié sans bisphénol A. Ces tamis résistent très bien aux chocs et à la chaleur. Ils sont viables sur le long terme, même pour une utilisation intensive.
Par ailleurs, nous tenons à mentionner que ce modèle jouit d’une garantie à vie sur le moteur. Outre la tranquillité d’esprit, ceci est un gage de qualité et de fiabilité du matériel.

Biochef Atlas

9

Puissance

9.0/10

Facilité d'utilisation

8.5/10

Qualité du jus

9.0/10

Facilité d'entretien

9.5/10

Avantages

  • Design contemporain et robuste
  • Arrêt automatique pour éviter une surchauffe du moteur
  • Un système de protection des enzymes
  • Nettoyage automatique
  • Préservation des vitamines et minéraux pendant 48h

Inconvénients

  • Coûte assez cher