Centrifugeuse Klarstein Fruitpresso Bella Rossa

Présentation générale du modèle Klarstein Fruitpresso Bella Rossa

Le souci de tout le monde en achetant un appareil électrique est la qualité du produit. La marque Klarstein s’est donné beaucoup les moyens en offrant aux consommateurs des appareils de cuisine répondant à leur besoin d’efficacité et de praticité. Beaucoup de sites d’évaluation donnent une excellente moyenne à leurs appareils y compris le Klarstein Fruitpresso Bella Rossa.

Découvrez notre page de référence sur les centrifugeuses.

Caractéristiques techniques

Même si Klarstein n’est entré sur le marché que depuis quelques années, un des fleurons de la marque allemande est la fabrication des centrifugeuses de cuisine de norme internationale.

Parmi ces centrifugeuses, il y a le modèle Klarstein Fruitpresso Bella Rossa, qui a un rapport qualité-prix vraiment excellent. Vous pourrez parfaire votre quotidien en dégustant un bon jus frais avec cette machine. En vous parlant de ce produit, chacun aura une petite idée de sa valeur.

  • Design

A première vue, on constate d’abord que c’est une presse fruit vertical à cause de sa forme. On voit la couleur de l’appareil, Klarstein offre quelques choix de coloris aux consommateurs pour son Klarstein Fruitpresso Bella Rossa en choisissant entre le rouge, le noir, le crème et l’argent. Puis on observe, son design contemporain, une des spécificités de tous les produits de la marque. En effet rien qu’en observant, il est facile de distinguer leurs appareils de ceux des autres. Un appareil très léger parce qu’il ne pèse que moins de 4kg.

Concernant l’intérieur de cette machine, elle a deux compartiments pour accueillir séparément le jus extrait et les pépins ou les pulpes évacués. Pour ceux qui sont un peu maladroit, cette centrifugeuse dispose de quatre supports antidérapants en ventouse de chaque coin de l’appareil pour renforcer sa stabilité à tous moment.

  • Performances

Avec une puissance de 150W, cette centrifugeuse permet d’avoir de bon résultat avec d’excellent rendement. En tout cas, comparée à une presse de jus traditionnelle, elle a cet avantage. Le nombre de tour de la vis à 70 par minute garantit la conservation des oligo-éléments et vitamines des jus pressés. Ce nombre de rotation de la vis permet à la machine d’être très silencieuse lors de son utilisation.

Doté d’un micro filtre, on ne perd pas une goutte du jus parce que ce dispositif conduit le jus pressés dans le verre. Au cas où l’envie vous tente, l’appareil a également un poussoir manuel qui permet de presser soit même, c’est aussi un autre moyen de faire du jus en cas de besoin.

Le dispositif de séparation des pépins et pulpes permet de leur utiliser encore une fois pour faire d’autres préparations comme pour d’autres ingrédients. C’est une bonne manière de lutter contre le gaspillage. Le coût de cette centrifugeuse est en dessous des 100 euros, une aubaine pour les consommateurs. Concernant la garantie, le constructeur ne communique pas officiellement cette information.

  • Fonctionnalités

La centrifugeuse verticale Klarstein Fruitpresso Bella Rossa est simple à utiliser. Il offre plusieurs possibilités en prenant en charge le pressage des jus fruits et des légumes frais. Au cas où certains fruits et légumes sont bloqués dans la presse, ce qui peut arriver à cause des fibres et du système de vis unique de la centrifugeuse. Pas de panique, il y a une fonction marche arrière que peut être déclenchée dans ce cas.

Comme il n’a pas de fonction auto nettoyage, le montage et le démontage de l’appareil est facilité par le fabricant pour permettre un usage aisé au quotidien. Les deux récipients qui accueillent les pulpes et le jus ont une capacité de 600ml. Son alimentation nécessite un courant de 220V.

  • Accessoires

En matière de sécurité, la centrifugeuse est rassurante parce qu’elle est munie d’un cran de sécurité qu’il faut enclencher avant le démarrage de l’appareil en plus de la protection qu’il faut monter.

Notre avis sur le Klarstein Fruitpresso Bella Rossa

Klarstein intrigue beaucoup à cause de leur façon de se démarquer des autres. Il y a plusieurs innovations dans le modèle Klarstein Fruitpresso Bella Rossa. On est tenté d’assimiler cette centrifugeuse à un extracteur de jus, qui de loin est plus performant que leur catégorie.

En effet, elle possède toutes les qualités d’un extracteur moyen. Rien qu’au premier coup d’œil, la robustesse de l’appareil inspire confiance. Pour faciliter l’achat des clients, la marque leur offre avec l’appareil tous les accessoires indispensables comme une brosse de nettoyage, une presse manuelle et une passoire.

Klarstein Fruitpresso Bella Rossa

8.8

Design

9.0/10

Qualité / prix

8.5/10

Qualité du jus

9.0/10

Puissance

8.5/10

Gout des aliments

9.0/10

Avantages

  • Conservation des vitamines et éléments nutritifs
  • Appareil silencieux
  • Bon rapport qualité/prix
  • Design un peu particulier
  • Sécurité maximale

Inconvénients

  • Blocage assez fréquent
  • Récipients un peu petit
  • Garantie non connue