Presse agrumes Russell Hobbs 22760-56

Le Russell Hobbs 22760-56

Les presse orange Russell Hobbs se vendent assez bien sur le marché et pour cause ! La marque profite d’une assez bonne renommée en matière de petit électroménager. Ses bouilloires ainsi que ses cafetières ont été écoulées en des milliers d’exemplaires. Cela s’explique par la qualité des produits proposés par ce fabricant. Leur performance et leur fiabilité ne sont pas passées inaperçues et pour beaucoup Russel Hobbs est devenu synonyme d’appareil de qualité. Pour l’heure, nous allons nous concentrer sur le Russel Hobbs 22760-56 afin de vérifier cette affirmation.

Consultez notre page presse orange.

Design du Russell Hobbs 22760-56

Le Russell Hobbs 22760-56 avance une finition en inox brossé des plus élégantes. Elle

presse oranges Russell Hobbs 22760-56

saura satisfaire ceux qui ont à la recherche d’un appareil esthétique et utilitaire pour leur cuisine. Ses courbes épurées sauront s’harmoniser à n’importe quel style de décoration. Que vous vouliez un intérieur contemporain ou rustique, ce produit vous donnera les moyens d’obtenir ce que vous souhaitez.

 

Vous aurez également la possibilité de le disposer où bon vous semble. Ce presse-agrume est très compact avec sa dimension de 27,6 cm x 17,4 cm x 16,8 cm (Longueur x largeur x hauteur). La longueur du câble d’alimentation ne vous posera aucun problème car elle est conséquente. Quand vous n’aurez pas besoin de brancher l’appareil, vous pouvez d’ailleurs enrouler ce cordon à la base du dispositif.

Nos impressions sur ce Russell Hobbs 22760-56

Le Russell Hobbs 22760-56 se présente comme l’un des presse agrumes les plus puissants du marché avec sa puissance de 60 Watts. Sa puissance semble être le principal atout de ce modèle. L’appareil s’adresse directement à ceux qui veulent se préparer du jus d’orange rapidement. Sa puissance permet aussi d’extraire un maximum de jus, ce qui maximise le rendement de l’appareil.

Pour l’utiliser, il suffira de poser une tranche d’orange sur le cône rotatif. Ce composant commencera alors à tourner automatiquement et changera de sens après un certain temps pour extraire un maximum de jus. Ce fonctionnement permet de bien tirer profit de chaque fruit pour éviter de faire du gâchis.

presse orange Russell Hobbs 22760-56Les concepteurs ont également pensé aux personnes qui veulent utiliser ce presse orange Russell Hobbs 22760-56 pour obtenir du jus de citron. Du fait du calibre des citrons, il n’est jamais facile de les tenir pendant l’emploi du presse orange. Pour régler le problème, le fabricant offre deux cônes rotatifs interchangeables.

L’un a été conçu pour les oranges tandis que l’autre convient plus aux agrumes de petit calibre. Ainsi, vous ne risquez pas de salir votre cuisine pour la préparation d’une orangeade ou d’une citronnade. Le bec verseur a d’ailleurs été spécialement dessiné pour éviter de laisser tomber des gouttes après utilisations.

Quoi qu’il en soit, nous notons tout de même certains inconvénients du modèle. Comme pratiquement tous les presse-oranges automatiques, il émet un peu de bruit à l’usage. En outre, son joli revêtement peut rouiller d’après certains acquéreurs si on n’en prend pas soin.

Consultez notre page presse agrumes.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Beau design
  • Compact
  • Une puissance de 60 W
  • Offre un excellent rendement
  • Fonctionnement automatique
  • Livré avec deux cônes rotatifs interchangeables

Inconvénients

  • Bruyant
  • Nécessite un entretien régulier

Conclusion sur le Russell Hobbs 22760-56

Ce Russell Hobbs 22760-56 constitue un presse orange digne d’intérêt. Pour que ce dispositif soit durable, il faudra cependant bien l’entretenir. Vous devrez bien le nettoyer après chaque utilisation. À cette occasion, nous conseillons de bien sécher le revêtement en inox pour éviter que celui-ci ne rouille après quelques mois d’utilisation.

Mis à part certains détails évoqués plus haut, ses caractéristiques devraient pousser chacun à s’en munir. Sa puissance phénoménale pour un presse oranges lui permet de sortir du lot en terme de rapidité et de rendement. Tirer un maximum de jus de ses fruits est économique et préparer un jus d’orange quotidien deviendra rapidement un plaisir.

Russell Hobbs 22760-56

Russell Hobbs 22760-56
9

Design

9.5 /10

Qualité / prix

8.5 /10

Qualité du jus

9.0 /10

Avantages

  • Beau design
  • Compact
  • Excellent rendement
  • Complétement automatique
  • Cônes rotatifs interchangeables

Inconvénients

  • Bruyant
  • Entretien régulier