Presse agrume Tupperware

Présentation générale du presse agrume Tupperware

presse agrumes Tupperware présentationN’importe qui pourrait le témoigner : il est plus facile de consommer un grand verre d’orange que de directement consommer les fruits en portions eux-mêmes. Non seulement vous risquez de passer à côté de quelques gouttes de vitamines, mais la dégustation pourrait également ne pas plaire à tout le monde, et plus particulièrement ceux en bas âge. Raison pour laquelle l’extraction en liquide est vivement recommandée dans son grand concentré de vitamines. Dans cette optique, il vous faudra naturellement un presse agrumes. Que ce soit en guise de compléments de recettes, seuls ou pour vos préparations de cocktails inédites, ou tout bonnement pour le plaisir, c’est un dispositif qui saura vous assister durablement dans l’obtention de votre jus d’agrumes en un rien de temps. Parmi les nouveau-nés sur le marché figure le presse agrume Tupperware de chez Tupperware, qui impressionnera avant tout pour son faible prix et sa grande compacité. Si curieux de ses caractéristiques, n’hésitez pas à vous attarder sur notre zoom du produit exposé dans les prochains paragraphes.

Découvrez notre page de référence sur le presse orange.

Caractéristiques techniques du presse agrumes Tupperware

Tupperware mise ici pour la simplicité en nous proposant un presse agrume manuel pour à peine une vingtaine d’euros. Sa conception en elle-même en fait un modèle économe, qui vous épargnera les dépenses électriques. Puisque le presse agrume Tupperware n’utilise aucun traitement thermique à son mécanisme, il aura donc comme principal avantage de parfaitement conserver les valeurs nutritionnelles de vos agrumes pour vous faire profiter d’un liquide concentré et riche en vitamines.presse agrumes Tupperware utilisation

Mais ce qui fera le plus le charme de ce presse agrume Tupperware est sa grande compacité pour seulement un diamètre de 10.5 cm et une hauteur de 19 cm. Grâce à ces dimensions, il vous sera possible de le ranger n’importe où sans que celui-ci ne vous encombre particulièrement.

Pour ce qui est du fonctionnement du presse agrume Tupperware, il est à noter que c’est un dispositif pouvant aussi bien presser les citrons et les oranges. Une simple pression sur le fruit suffira à activer l’extraction et à obtenir, selon vos souhaits, un liquide avec ou sans pulpes. À savoir qu’il intègre un récipient d’une quantité de 500 ml pour s’adresser aux besoins d’une personne ou d’un couple.
En outre, c’est un modèle qui se nettoie facilement puisqu’il passe sans problème dans le lave-vaisselle. De quoi vous garantir un usage continuellement hygiénique.

Consultez notre page dédiée aux presse agrumes.

Notre avis sur le presse agrumes Tupperware

La marque Tupperware n’est pas à son premier presse agrumes. Par cette grande expérience en est donc née rapidement une bonne habitude de qualité que nous continuons d’apprécier. Dans ce presse agrume Tupperware en particulier, c’est d’un beau mariage entre simplicité et efficacité qu’elle nous fait part à une très bonne facture. S’y ajoutent des dimensions et une facilité d’entretien qui vous sera relativement pratique lors de son utilisation. Pour faire court, nous déduisons par toutes ses caractéristiques qu’il s’agit d’une bonne affaire en termes de presse agrumes.

Presse agrumes Tupperware

Presse agrumes Tupperware
9.6

Design

9.5 /10

Qualité / prix

9.6 /10

Qualité du jus

9.6 /10

Avantages

  • Facile à nettoyer
  • Bon prix
  • Bonne qualité de jus

Inconvénients

  • Presse agrumes basique